20090222

Fuite (point de ~)

Puisque tout est possible, puisque rien est vrai. Puisque toi tu es indifférente, puisque moi je suis en demande. Puisque nous deux ce n'est pas possible. Puisque la famille c'est quelque chose qui s'égraine comme le temps. Puisque l'amour se partage, se distribue et se dilapide un peu comme l'argent. Puisque le dégoût est chose commune ici, et puisque la migraine est un but à atteindre. Puisque je suis un homme, puisque j'écris le soir. Et puisque je m'ennuie à écrire sans cesse.

Alors, je ne trouverais ni chute, ni sujet vague, ni rêve à rugir à la face du monde.

1 commentaire:

A. a dit…

'Ce mortel ennui
Qui me vient
Quand je suis avec toi
Ce mortel ennui
Qui me tient
Et me suis pas à pas (...)'


& je crois que je dirais la même chose. Mais cette fois je dessine.