20090222

Acouphène


Contempler le ciel, la lenteur d'un monde en mouvement. Simplement rêver d'une révolution à contre sens de celle de la terre sur elle même, de celle de la terre autour du soleil.
Lendemain de soirée, je ne sais pas où j'en suis, les oreilles sifflent : j'écoute Mountain Battles des Breeders et j'aime.
Le ciel est gris, mais on voit la tâche lumineuse du soleil à travers les nuages. J'aimerais qu'il pleuve et qu'ensuite ce soit les beaux jours, qu'il fasse chaud, j'ai besoin d'une vie pleine alors la mienne je la dépouille. Le cadavre de mon passé git là, bêtement sur l'asphalte et le train de mes pensées file vers un avenir brumeux.

1 commentaire:

Eleyonor a dit…

I really like your photographies and your taste in music and film! Although I almost don't understand a single word of the texts. But nice pictures anyway :)