20090120

Un texte, un cadavre déposé sur la chaussée, un goût exquis suivant le cours du temps, le rythme sucré. La ponctuation s'en est allée.

Cadavre exquis, le casque sur les oreilles. Exercice de style saumâtre.





Dirt off your shoulders qui tourne en rond dans le poste la vie qui tangue allons nous pochtroner ce soir ma belle puisque telle est notre destinée inée fatiguée ravagée loin devant fractionnés et sans sous le son nous guide comme la bonne odeur de bouffe réveille notre ventre fatigué demain il sera tant d'aimé et aujourd'hui on s'envoit en l'air rendant coup pour coup ce que la vie nous a enlevé de sensuel laissant place à un constat constant sexuellement ennuyeux boring life tous les hustlers se prennent pour des durs et ainsi tourne le monde en un instable concours de bite ou celui qui a le plus doit gagner à la fin ça y est les ovni sont peut-être au courant que Barack est président parce que l'on ne parle que de ça et que moi ça m'ennuie ça me fait chier mais c'est la vie si je devais choisir ce qui passent aux infos je serais mal barré je tangue deaf & blind I blink without making sins raconte n'importe quoi mais sans pause foncedé au son la fatigue qui me porte mieux que mes jambes hier j'errais aujourd'hui je regrette l'immobilisme justifie mes actes on se serait dit au printemps l'anniversaire approche 19 piges et toujours rien de notable à mon palmarés 19 ans et l'envie de s'étaler n'importe ou sauf sur la voie publique 19 ans la voix grave j'en ai encore pour trois mois presque jour pour jour avant d'accéder à cette immense non récompense "bang yo head bitch" je manie le motherfucker comme un gars outre atlantique et c'est parce que je fais une fac d'anglais assaisonée aux fuck et autre artifices étoilés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les gagnants au concours sex for sex, sont sûrement le reflet de cette tendance à l'importance du physique. Rien dans la tête tout dans le calbut. Quelque part, ils ne sont pas forcément les plus bête puisqu'ils savent profiter de la tendance naïve à se figer sur l'apparence. Éternel débat de la justesse entre extérieur&intérieur.

Anonyme a dit…

Le son pour vivre quand tout devient oppressant.

Merci pour le compliment à propos de mon texte :).

A. a dit…

19 ans c'est le bordel.