20090121

"I just feel like a child"


Oh baby vient, on enfile notre amour comme un manteau de laine, on l’a joue outre atlantique avec chewing-gum et sourire aiguisé. Couteaux, et traits aussi, tirés. Les tickets sont poinçonnés, en avant le rêve et que roulent sans artifice nos visages sous la lumière incandescente des projecteurs. La chaleur de ton corps, de mon cœur – à moins que ce ne soit l’inverse – et dans ton regard l’ivresse de la jeunesse. Je te veux, et vouloir est un verbe affreux. Les mains tachées, les acryliques frêles que l’on peint de nos mains blêmes et les jeux sont fait. Sur le mur blanc comme la craie avec ton ombre, tu m’enlaçais, moi, chinois, j’imitais une nature épuisée.

En vacance pour une semaine. Aux portes de l'épuisement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'idéal incessant du passage entre le jeu et la réalité.