20090118

Into the void.

Problème : ma page est blanche.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Actuellement, je suis dans le même cas, je dirai.

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que j'ai failli écrire à mon sujet dans mon commentaire précédent, à propos du perfectionnisme.

Anonyme a dit…

Le plus dure c'est d'écrire en écoutant un chanteur français, d'après moi. On risque de brouiller nos mots avec les siens. Quoi que comment est il possible de savoir qui de la musique ou de l'écriture arriverait à prendre une longueur d'avance? (A méditer aussi).

Je suis au départ devenu une référence au film Virgin Suicides de Sofia Coppola. Lux, 14 ans est la jeune soeur rebelle parmi les cinq. Celle qui tente de déjouer l'autorité et d'arrêter l'oppression. De là découle une idée hasardeuse de lumière, mais pas d'égocentrisme: je ne me prends pas pour la lumière du monde. Loin de là. Je pense plutôt à une idée de lumière au fond du tunnel, de recherche excessive d'une issue acceptable. Puisque la connaissance peut être cet échappatoire, ce pseudonyme peut révéler une soif de connaissance. Comme le dis Bachelard: "la connaissance s'élabore contre une connaissance intérieure"..

Anonyme a dit…

Ah oui, j'ai vu que t'avais des épreuves qui commençaient mardi, bon courage alors :).

Anonyme a dit…

Ça va alors.
Parce que comme je dis
"Vas-y gagnant, tu triompheras".
Enfin je sais pas si ça marche vraiment.
Mais j'essaye d'y croire. Perso.

A. a dit…

Page blanche pour idées noires?

A. a dit…

Tu sais, c'est étonnant la manière dont tu alignes les mots. Tes textes sont parfois longs, souvent troublants, mais toujours agréables.
Je t'admire je crois. & là c'est comme si tout s'était effacer.

A. a dit…

effacé* d'alleurs.

A. a dit…

Comme si tu n'avais plus rien à dire. Ca change, c'est surprenant.

A. a dit…

Je n'arrive jamais à remplir une page, mes textes sont très courts. Toi c'est un peu tout le contraire.