20090709

Etat d'urgence.





6 commentaires:

Folavril a dit…

J'ai suivi ton conseil, j'ai lu "Moins que zéro" de Bret Easton Ellis. J'ai lu et aimé, alors je t'en remercie !...

Flow a dit…

j'aime beaucoup , surtout la 2ème & la 4ème .

Anonyme a dit…

Je pensais à toi justement.
Boston me manque terriblement, je ne veux pas rester en France. J'ai la bougeotte maladive. Et mes écrits deviennent plus minables qu'avant encore. Je continue de douter trop.
Et toi le cow-boy (accent miteux)?

Anonyme a dit…

Oasis se sépare, il suffit de porter un slim pour être rock'n'roll, Jagger devient une star du Luxe et si le monde courrait à sa perte?
Je suis allée aux rencontres d'Arles aussi, enfin un bonheur.
Les parisiens sont ridicules.

Anonyme a dit…

Ils ont trouvé comment nous exterminer, attaque du slim ! xD

Il faut que j'écoute l'album des singes arctiques, pour l'instant je suis bloquée sur celui du nouveau groupe grandiose de Jack White.

Prisca.b a dit…

Je t'avais suivi sur tes skyblogs aujourd'hui, et maintenant j'ai atterri ici, certes c'est pour les grands, blogspot. Mais j'ai du mal. J'aime toujours autant tes articles, néanmoins. Par contre je ne vois aucune indication de date ni rien.. Je sais pas si tu es toujours là.