20090608

Codéïne

Je ne suis plus vraiment ici. Je suis une ombre, qui avec le vent se gonfle, prêt à exploser souvent je crois.
Les bulles qui volent dans le ciel sont sages, et éclatent lorsqu'on leur demande ; parfois même en avance. Alors aucune rébellion semble possible...
Je m'en vais pas vraiment. Cet endroit sera juste agrémenté de photos à partir d'aujourd'hui. Pour le reste, il faudra savoir trouver les ponts qui regorgent dans ces quelques pages.




4 commentaires:

LiTh. a dit…

Plus de nouvelles...mon dernier message se serait-il égaré ? A moins que la lassitude t'ait emporté...
Pensée d'ici-bas.
Et un commentaire sans intérêt, un de plus !

Flow a dit…

alors à quand les nouvelles photos? :)

Macadam Cowboy a dit…

Prochaines photos la semaine prochaine si j'ai le temps j'suis un peu débordé.
Mais j'fais un recueil d'à peu près toutes mes photos sur flickr :

http://www.flickr.com/photos/manhattan-blues/

Anonyme a dit…

personne n'est jamais vraiment quelque part. contentons nous de vivre d'une illusion et d'atteindre les nuages des rêves, bien qu'ils filent plus vite que nos vies...