20090328

Traumatisme singé.

J'ai crié sans m'arrêter, même quand ma gorge à brûlé. C'était un cri physique, et sans souffle, je suis tombé enfin. Faiseur d'expériences traumatisantes, je regarde la télé sans la voir, l'incandescence des mots qui s'échappent des choses s'y agitent. Je me concentre sur ma fin, l'émission s'arrête, mais les émotions restent. Ma vie est tapie de ces images subliminales me poussant à la fracture. C'est la crise paraît-il. Pourquoi rien ne va plus en cette année de drame ?
J'aimerais introduire une nouveauté, écrire un épigraphe sans apostrophe, sans respiration ni pause. j'aimerais que cela devienne un hymne, et que derrière cette bannière on reprenne espoir. en attendant, il nous reste qu'à regarder le temps qui passe, le ciel capricieux, et se sentir glacé par des larmes. Les artifices mis de côtés les mots semblent rêches comme des vieux draps dans lesquels on a trop dormis. Peut-être est-il temps d'évoluer.

Passer ma main dans ta chevelure : boucler.

2 commentaires:

gui a dit…

"peut etre est-il temps d'evoluer"...pourquoi est ce que je souris? amer le sourire

Folavril a dit…

Vertige constant dans la ronde des fous. c'est le manège de la vie, on tourne en rond, sans trop savoir pourquoi...

L'humain est de moins en moins humain, justement.