20090211

Your needle + My veins = Our dreams

And then you became an angel.



Depuis je pleure, je t’attends, et je me pose des questions presque existentielles. Quand tu souffles moi je me gonfle, comme la voile dans le vent. Viens, dansons, tu me pousses à devenir plus, moi qui ancré dans ce monde fade avais tendance à me laisser couler. La ponctuation s’emmêle et s’entrechoque les mots d’une vérité triste. Quand tu cris, tu as une belle voix, et je sens mes cordes vocales flancher. Tout le monde dit que tu es belle, et moi je les crois. Gravure de mode, mode de la gravure sur corps. Pour oublier que tu étais parfaite tu te taillais les veines, et moi je voulais te sauver, par égoïsme, pour avoir encore de l’énergie en masse à mettre dans mon réservoir plein de flemme. Tu étais la flamme, la femme, alors je t’ai empêché de faire tout ça, pour être heureux, et toi tu as refusé de le faire pour moi. Et c’est ainsi que tu vécus triste, et tourmentée alors que moi je vécu égoïste et heureux. Sans considérer ta souffrance, tes plaintes : je suis devenu aveugle pour aimer et non par amour.
Et maintenant que tu n’es plus là, je pleure.

Aucun commentaire: