20090210

//

Sujet glauque : "le bonheur : cause, manifestation, conséquence."

Je marche dans le bleu du matin. le vent, une autoroute perdue entre deux agglomérations passe sous mes pieds.
Les odeurs du matin, assurément fraiches, flottent dans l'air. j'écris pour me souvenir et cette danse n'a pas de but. A chaque relecture, j'appuie sur repeat et ressens à nouveau ce que j'ai vécu. Mon stylo, une simple machine qui rêve plus fort que ma tête. Des sons se répercutent dans ma boîte crânienne, je boîte, tu m'aides.
Je pourrais parler d'amour, mais je n'aime pas ces mots vulgaires qui n'ont plus de part d'intime, que l'on jette à la face du monde comme un privilège, pour dire : "Moi j'aime et pas toi". Non, je préfère assurément l'intimité de la rage que procure la haine.

Aucun commentaire: