20090201

Retour aux pyramides.

Apposition de mot sans vie, vague à l'âme vie vide, avide et acide. Désespoir noir sur œil & coquard, car plein d'ennui chaque jour chaque soir. Vraie foire autour de ce monde couard. J'aimerais être ailleurs mais mes idées ne sont que leurres, je cours pour arriver à l'heure à mon enterrement. Je cours sur des musiques entêtantes et tant et tant de choses reste en attente. Punchline pour sauver familles expulsées puisqu'en fin de bail, les huissiers baillent devant la lenteur de ton mouvement, tes pleurs. Les mains se lavent, le travail s'envole, et ces rires n'annoncent rien qui vaillent. L'oublie se respire rails après rails.

Tout va très bien madame la marquise, moi j'écris pour le vide, sur le vide. J'attends que ma vie s'anime, en attendant, j'ai le coeur serré et les idées extensibles.

Aucun commentaire: