20090216

Hospital - The Modern Lovers

La recherche d'un trésor sans cesse, la découverte de la vie au long de cette quête. Perceval cherche le Graal, moi je cherche le bonheur, et je ne suis pas un preux chevalier, je ne suis pas un cowboy, je suis peut-être un jeune homme. Parfois le rythme s'emballe et mon cœur à du mal à suivre. A la traîne, je serais peut-être en retard le jour de mon enterrement. Mais tout, vraiment tout me passe tellement pardessus la tête que je pourrais dormir ce soir sans doute.

4 commentaires:

A. a dit…

La télépathie de la publication d'articles existe bien. C'est fou un peu. Ou c'est moi qui.

A. a dit…

Moi qui suit folle.
Non mais genre un échauffement. Moi j'ai dépassé les 5 lignes je suis contente. C'est là qu'on voit la différence.

A. a dit…

& moi je voulais dire que de ton échauffement, j'en tire la même conclusion: tu écris un peu trop bien.

Anonyme a dit…

Sometimes, it's not the good guy who wins...

And it's such a shame...