20090103

Extraterrestre des relation extraconjugale.

Je suspens mes points à la joie que me procure tes sourires, pour qu’ils oublient tout ce que j’ai voulu leur faire dire. J’accroche une larme exclamative à chacune de mes plaintes et pour si peu je serais prestidigitateur littéraire. J’embrasse les points d’interrogation au fond de tes yeux bleus pour jouer avec, moi, qui suis pantin au lieu de marionnettiste.
Flirtant avec les mots comme avec le goût du risque ; s'imaginer vivre, et s'ériger des mondes en carton pâte pour l'occasion. La solitude fait divaguer, c'est peut-être la pire des drogues. Moi je m'invente des amours impossible, avec la terre entière, suis je donc instable ? Le lien de causalité est, dans ce cas précis, sombre. Ce n'est rien, j'attendrais, je suspendrais des points à mon porte manteaux, les gardant au chaud, pour les sortir à la première occasion. En attendant j'erre, je gratte des allumettes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon à part que je n'suis pas une hérisonne funky (hihi), t'es troop intelligent, marrant & cultivé quoi'!
Han
edit: ceci n'est pas une demande en mariage :p

A. a dit…

Je ne suis pas d'accord. Il n'y a que les cowboys qui.

A. a dit…

Qui font toutes les choses que tu as énuméré dans cet article.
Enfin je crois, peut-être que.

'- Que quoi?'

A. a dit…

Que les cowboys n'existent pas. & pourtant je.
(j'y ai toujours cru).
Demain j'arrête de baser ma vie sur des choses improbables.

(& puis c'est embêtant une fille qui ne finit -jamais- ses phrases).